fbpx

Filtre à eau

Le filtre à eau est devenu une nécessité pour chaque cuisine, surtout si vous habité dans une ville au Maroc où le gout de l’eau n’est pas très agréable à boire.

Filtre à eau prix maroc

Les carafes filtrantes permettent de filtrer une quantité d’eau réduite, généralement de 2 litres à 4 litres. Leurs cartouches de charbon actif doivent être changer périodiquement.

Le filtre osmoseur est un appareil qui s’installe dans la cuisine sous le potager. C’est une machine de filtration qui utilise la technologie osmose inverse. Elle permet de filtrer l’eau potable selon un procéder innovant.

Le filtre de robinet anti calcaire se met directement sur le robinet de la cuisine de votre domicile. Il aide à éliminer aussi bien le calcaire que les impuretés qui se décolle de la tuyauterie et conduite d’eau. Il peut filtrer jusqu’à 600 litres d’eau (approximativement 3 mois), il a un switch manuel ou électronique qui permet de prolonger sa durée de vie pour ne filtrer que l’eau à boire ou à cuisiner.

La fontaine de filtration d’eau est aussi une tendance au Maroc dans les lieux publique ou privé, elle permet de mettre de l’eau bien filtrer à disposition d’un grand nombre de personnes.

Il existe plusieurs machines purificateur d’eau potable, mais quand vous prenez la décision d’achat d’un filtre pour eau pour votre maison, il faut s’assurer de la disponibilité de la cartouche filtre charbon actif qui joue le rôle de purificateur et adoucisseur d’eau.

Les cartouches filtrantes aident à éliminer plusieurs types de particules et résidus de tailles très minime, allant de 0,5 micron jusqu’à 100 Micron, en passant par 10, 25, 50 et 75 micron.

Aquoabo, Brita, PUR et Aquaphor, sont toute des marques de filtre à eau de renommée mondiale et offrent des filtres pour la maison de qualité supérieur.

Kouzinatek.ma vous présente tout un rayon spécialiser de la vente des filtres pour eau de plusieurs marques au Maroc, et des cartouches pour filtre domestique au meilleur prix.

has been added to your cart:
Check-out